California Love // LOS ANGELES

                  Après une plutôt très longue absence sur le blog, me voici. Ayant passé un été riche en émotions et en souvenirs, j'ai envie de tout partager avec tout le monde. C'est donc ce que j'ai décidé de faire dès maintenant. 
Adepte des voyages et de la découverte du monde, je suis ravie d'avoir passé trois semaines dans mon pays adoré, les États Unis. J'avais déjà été à New York il y a deux ans. Mais ce que j'ai fais cette année était totalement différent, dépaysant et sensationnel. 

C'est donc après 12h d'avion que je suis arrivée au LAX de Los Angeles, à 16h30 le samedi 6 juillet, il était 1h30 du matin dans ma tête et la fatigue commençait à se faire ressentir. Ce jour là à par trouver l'hôtel et de quoi manger, nous avons pas fait grand chose. Voici donc une photo de l'hôtel, dans le style motel californien très agréable, Le Beverly Laurel Motor Hotel.  


C'est sous un grand soleil très chaleureux que nous nous sommes réveillés, assez tôt, le dimanche 7 juillet. Le programme de la journée était plutôt chargé donc c'est après un petit déjeuner américain composé de Donuts que nous sommes partis en direction d'Hollywood Boulevard. Nous avons commencé par le très mythique Chinese Theatre, où de nombreuses stars ont laissé leurs empreintes au fil du temps. Poser ses mains sur les empreintes de main de Will Smith, ça peut paraître un peu cliché, mais une fois qu'on y est, impossible de ne pas se laisser embarquer et de jouer les touristes professionnels. Et qu'est-ce-que serait Hollywood Boulevard sans son fameux Walk of Fame ? S'étendant sur un kilomètre de long, les étoiles se suivent sur ce très célèbre boulevard. Entre autres on y croise Phil Collins, Marilyn Monroe, Mickey Mouse, Nicole Kidman ou encore Steven Spielberg. 




On le sait tous, il y a passage obligatoire par Hollywood Boulevard, mais aussi et avant tout, par le Hollywood Sign, attraction touristique de haut niveau. Bien qu'il soit interdit de s'en approcher, on le voit plutôt bien quand même. Tout les guides conseillent une même adresse pour les photos réussies, c'est donc là que nous avons été. Effectivement les photos sont superbes, mais en plus, il n'y avait pas grand monde, ce qui a rendu le moment un peu plus spécial. Pour une vue sur toute la vallée de Los Angeles et sur Downtown, il faut s'aventurer sur Mulholland Drive le point de vue est génial.




Toujours sur la lignée des passages obligatoires, n'oublions pas Beverly Hills, ses longues allées de palmiers et ses grandes villas spacieuses et luxieuses. On se croirait presque dans 90210. 



Là vous pensiez sûrement que la visite était finie, et bien c'était sans compter sur Venice Beach the place to be le dimanche après midi. Là bas, on assiste à une immense démonstration, de muscle pour les hommes et de plastique pour les filles. Il y a de quoi rire, je vous le jure. Avant même de faire un tour sur la grande esplanade très réputée, nous avons préféré nous baigner pour la toute première fois dans l'océan pacifique et savourer les rouleaux californiens. Un petit goût d'alerte à Malibu par ici ..




                  Vous me retrouverez dans un prochain article, destination Las Vegas cette fois.

A bientôt pour la suite du road trip.
Louisa

1 commentaire

  1. Tes photos sont magnifiques <3
    Je t'ai répondu sur mon article, mais merci encore pour tes conseils :)

    RépondreSupprimer