// DEAD HORSE POINT

                  Dead horse point, plutôt morbide comme nom me direz vous, certes je suis bien d'accord. Mais c'est loin d'être le cas de ce superbe parc naturel.
Je n'ai pas grand chose à dire sur celui ci, pas énormément de photos puisque je n'ai passé qu'une demie journée sur place. Cet article est donc plutôt court mais il me tenait à coeur, et étant donné que les photos sont vraiment belles, je vous laisse découvrir ça dans un petit article intermédiaire on va dire. Le prochain sera beaucoup plus long.








Bon ok, j'avais dit petit article et pas beaucoup de photos mais j'ai pas résisté devant mes photos. Cet article est donc aussi long que les autres .. Avez vous remarqué que les photos ressemblent à des cartes postales pour certaines. Personnellement je les admire pendant des heures tellement je les trouve magnifiques. Et je les ai même imprimées pour les afficher dans ma chambre ..


 Bon il est temps j'arrête mon blabla pour vous rappeler que vous pouvez vous abonner à mon blog, chose qui me ferait un plaisir immense. Vous pouvez aussi commenter, je vous en serait ultra reconnaissante. Pour finir vous pouvez faire tourner mon blog si vous plait (petit onglet "parlez-en").

Louisa

Aucun commentaire