next stop // LAKE POWELL

                  Avez vous déjà vu ... Un lac dans un canyon ? Si ce n'est pas chose faite vous allez découvrir ici et maintenant par le biais de mon article, cette superbe oeuvre de la nature. C'est donc la suite de mon périple américain : Le Lac Powell.
Une fois à l'intérieur du canyon, tout autour de nous est gigantesque et somptueux. Nous nous avons loué un bateau et passé la journée dessus, je pense que c'est vraiment la chose à faire. On profite vraiment beaucoup du canyon et du lac. L'eau est bleu et claire et se baigner là bas est tout simplement super. La vue est sublime. Avoir vue sur un canyon ayant mis 27 ans à se remplir est vraiment, vraiment très impressionnant. 



 Je n'ai rien à ajouter de plus. Mis à part que je vous retrouve pour un prochain article où je vous emmène à Monument Valley. Et j'ai vraiment hâte que vous voyiez ça ! Je pense que vous commencez à en avoir marre de voir que des articles sur mon voyage, mais tenez bon, il reste plus que quelques articles.  Par contre je vous avoue que j'adore écrire ces articles, surtout par se temps à se jeter par la fenêtre, ça me permet de me retrouver là où il fait beau et chaud et j'ai l'impression de revivre mon voyage. 

A très vite, 

Louisa

1 commentaire