Navajo's territory // MONUMENT VALLEY

                  Comme promis me revoilà pour un nouvel article, encore sur mon voyage ! Cette fois on s'enfonce plus dans la campagne des Etats-Unis. A mon plus grand plaisir, je vous présente : Monument Valley
C'est vraiment vraiment un site exceptionnel et grandiose ! Alors on s'attendait à croiser de nombreux touristes, mais figurez vous que nous n'avons croisé personne.  Nous avons donc fait une balade d'environ deux heures autour des rochers. C'était en fin de journée et nous avons à la fin assisté à un coucher de soleil sur Monument Valley, un truc inoubliable.

Nous avons aussi échappé de peu à un orage qui nous a heureusement contournés, mais j'avoue que nous avons eu très peur. Vous remarquerez sur les photos que le temps est très changeant en deux heures. Et pour encore mieux finir cette balade, des chevaux sauvages nous attendaient. Que demander de plus ? Maintenant, place aux photos et bonne visite ! 




Je fond totalement devant ses clichés de coucher de soleil. Je m'y revois et c'est trop émouvant. Enfin ne parlons pas de mes émotivités, on aurait pas fini. 
C'est donc la fin de cet article, encore un souvenir que je clos ici avec vous et ça me fait vraiment super plaisir. 

A pluuuuus, 
Louisa

Aucun commentaire