park avenue in the middle of the desert // ARCHES

                  Nous voici donc pour la suite du voyage, à Arches un super parc naturel de l'ouest Américain (super étonnant..) Donc il y a dans ce parc, les plus grandes arches de pierre au monde. Elles se sont formées naturellement et c'est vraiment super impressionnant. 
Nous avons dormi dans un camping à l'intérieur du parc ce soir là et donc en pleine nature, très sauvage. Déjà en lui même le camping était over flippant, mais en plus j'ai vécu le plus gros orage de ma vie, notre camping car bougeait tout seul à cause du vent et les éclairs éclairaient le ciel à un tel point qu'on se croyait en pleine journée. Bref, une soirée et une nuit plutôt épiques. Sinon le reste de la journée il faisait une température pas possible et un temps magnifique. Vous allez voir ça sur les photos, enjooooy !












Pas de blabla post-photos cette fois ci. Je vous invite juste à partager l'article, vous abonner à mon blog, ou encore en parler, et à laisser un commentaire pour me donner votre avis. Car malgré l'augmentation des visites, je me sent vraiment seule sur le blog.

Amicalement, 
Louisa

Aucun commentaire