flowers in your hair // SAN FRANCISCO

                  Here we are in San Francisco ! Pour mon plus grand plaisir, vous l'avez sûrement déjà compris. Il risque d'y avoir pas mal de photos dans cet article, d'une parce que c'est le dernier et de deux parce que c'est celui de San Francisco, et  enfin parce que encore une fois, c'est trop dur de choisir ! Je risque aussi d'avoir beaucoup de choses à dire et vous aurez donc peut-être des commentaires entre les photo. Première remarque, veuillez m'excuser pour la qualité plutôt médiocre de certaines photos. 

Arrivée à SF par le Bay Bridge et vue sur la ville, j'ai craqué à la seconde où j'ai vu les premiers buildings. Suivi d'une vue de SF du haut de la fameuse Lombard Street, vue du Pier 39 et d'une rue. comme vous pouvez le constater il fait un temps merveilleux. Je vous met ensuite des vues en tout genre de la ville. Et cela constitue à peu près ma première demie journée de visite.




Je vous présente sommairement le deuxième jour avant les photos : traversée du Golden Gate Bridge à vélo (eh oui, comme des champions) sous le vent et la brume extrême. Vous allez le voir, la météo à changé du tout au tout par rapport au jour d'avant. A notre réveil nous ne pouvions même pas voir le pont. Après la traversée nous avons été faire un tour dans le joli village de Sausalito, là bas comme vous le verrez sur les photos, il faisait un temps vraiment superbe.




Troisième et dernier jour : Petit tour en haut de la Lombard Street, oui encore une fois. Puis balade dans les rues de SF, je peux vous l'assurer c'est du sport. Ensuite passage par le Golden Gate Park obligatoire et ainsi que par le jardin japonnais qui est une vraie petite merveille. Et pour bien finir la journée et le séjour, nous avons dit au revoir à San Francisco et aux Etats-Unis face aux seven Painted Ladies, un délice.


J'espère de tout mon coeur que les articles vous aurons plût. J'ai maintenant vraiment hâte de vous faire découvrir le reste de mon univers à travers un article totalement différent dimanche. En attendant je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et bon courage.

Je vous embrasse,
Louisa

Aucun commentaire