seeing abroad #3 // AMSTERDAM

                  J'avais envie de vous faire un petit article pour célébrer la fin de cette dure semaine (en tout cas pour moi) et en attendant mon article far de dimanche (vous allez pas en revenir). En ce moment j'ai l'impression de tout le temps entendre parler d'Amsterdam, entre la fashion week, les gens qui y sont allés il y a peu de temps et les gens qui veulent à tout prix y aller .. Et j'ai l'impression qu'une foule de gens dans mon entourage veut y aller, y a été ou veut y retourner. Enfin bref, tout ça pour dire que j'y suis allée cet été et c'était un vrai plaisir, d'une il faisait chaud, de deux j'étais avec des amis et de trois c'était juste super cool. Je vous laisse donc découvrir quelques photos, qui ne sont pas de moi, mais que j'ai récupérées je m'en excuse. Parmi ces photos, trois photos de Maastricht se sont glissées parce qu'elles sont trop belles.









J'aurais bien voulu vous donner quelques infos complémentaires mais je dois avouer que je ne me rappelle plus comment les endroits pris en photo s’appelaient. En plus étant donné la complexité de la langue et des noms de rue, j'ose même pas me souvenir de comment on avait fait pour se diriger à travers les rues à l'aide d'un plan où on ne comprenait rien. 

J'espère que vous êtes tout de même satisfait de cet article "patience" pour attendre celui de dimanche. Vous avez des spéculations à faire ? Profitez bien de votre week-end, pour ma part je vais me reposer et travailler (un peu quand même) pour être d'attaque pour entamer la semaine qui arrive. Et puis de toutes façons : vacances S-4 !


Louisa

7 commentaires

  1. Anonyme18.1.14

    Je fais partie depuis quelques temps des gens qui ont très envie de faire un petit séjour à Dam et j'avoue que tes photos et ton article me donnent encore plus envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras y aller, parce que c'est vraiment une très jolie ville :)

      Supprimer
  2. Je rêve d'aller à Amsterdam, ce qui se fera probablement dans les prochaines année, du moins je l'espère.
    Je n'arrive pas à deviner le prochain article par contre.. suspense !
    Des bisous, Camille http://lejardinsecretdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien avec Amsterdam c'est que c'est pas très loin, du coup c'est plus facile pour y aller (et ça coute moins cher) donc j'espère vraiment que tu pourras y aller :)
      Le suspense du prochain article se termine dans la journée hihi

      Supprimer
  3. Coucouu ! Je t'ai taguée sur le Liebster Award Blog. N'hésite pas à le faire si ça te plait ;)
    http://lejardinsecretdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir taguée ! Je suis passée sur ton blog et je t'ai laissé un petit commentaire :)
      Je ferais le tag avec plaisir
      Bisouuus

      Supprimer
  4. Que de belles photos... ;)

    RépondreSupprimer