SUMMER TRIP part 1 // pittsburgh intro

                  C'est après trois semaines d'absence que je reviens dans la blogosphère pour un nouvel article. Je débute ma série de l'été, je pense que vous n'aurez que ce type d'article pendant l'été sauf si je suis inspirée pour d'autres choses. A l'heure à laquelle j'écris cet article je suis dans mon lit non loin de Pittsburgh, je viens de me réveiller (c'est encore le matin où je suis) et mes premières pensées vont à vous.

Avec un plaisir réel je vous présente aujourd'hui le début de mon aventure américaine en immersion totale. Pour la petite histoire je suis dans une famille qui m'accueille. Mais cette famille n'est pas une famille lambda, je suis en effet chez la correspondante américaine de ma mère quand elle avait mon âge. Je connaissais très bien sa mère, puisque ma mère à gardé contact avec toute la famille pendant 20 ans, et je me sens donc presque chez moi. La famille est trop adorable avec moi et ils m'emmènent un peu partout pour me faire découvrir les environs. C'est donc comme ça que nous nous sommes retrouvés hier en plein coeur de Pittsburgh pour une petite après midi. Ne vous fiez pas au photos qui donnent l'impression qu'on est en novembre, car il faisait en réalité une chaleur étouffante et le temps était très humide : une horreur.





L'article n'est pas riche en photo, donc prennez le comme une sorte d'introduction, car j'aurai l'occasion de revenir sur Pittsburgh plus en détail au cours de prochains articles, peut-être pas le prochain à venir, mais plus tard c'est sûr.
Je sais pas vous, mais la dernière photo est ma préférée, je l'ai prise à Point State Park, je pensais pas qu'elle rendrait aussi bien, et finalement je la trouve géniale. Sachez aussi que j'adore les grands buildings et les grandes villes, donc ne vous étonnez pas quand vous voyez des milions de photos de buildings, c'est un peu ma passion.

Je crois que c'est à peu près tout, c'est déjà pas mal pour un premier article et un petit avant goût, j'espère que les photos vous plairont. Moi j'ai déjà hâte de vous retrouver pour plus d'aventures très prochainement.

des bisous américains,

Louisa

6 commentaires

  1. Anonyme15.7.14

    J'avais hate de lire les articles de ton voyage ! et maintenant que c'est commencé j'ai très envie de lire la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien sache que la suite est en ligne et que la suite suite arrive bientôt, j'espère que ça va te plaire !

      Supprimer
  2. Hey,
    Loulou, je voulais avoir des nouvelles au final c'est ici que j'en ai mais c'est bien sympa, avec les photos c'est génial!
    J'ai eu le temps de lire quelques articles de ton blog et j'adore bisous bisous !

    P. la vraie tu me reconnaîtra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma paupau chérie, je te donne des nouvelles vite vite c'est promis!

      Supprimer
  3. Coucou Louisa !
    J'arrive enfin pour répondre à ton commentaire et moi-même commenter (héhé, comme tu dis, chacun son rythme).
    Je voulais juste d'abord te dire merci de m'avoir souhaiter ma fête, personne n'y pense (en même temps, je n'y pense pas plus pour les autres alors bon).. Tu dois être la deuxième personne à me la fêter donc ça fait plaisir et ça me fait rire. Je pense qu'en effet les objectifs sont juste parfaits pour essayer d'aller plus loin et d'être meilleur - quoiqu'il faut qu'ils restent réalisables.. Et enfin, merci, les réactions sur cette photo m'ont fait très plaisir je dois bien le dire !
    Je suis super contente de pouvoir suivre ton voyage aux USA, parce que tu ne peux pas savoir combien j'aimerais y être. Les photos sont superbes, j'adore découvrir les endroits en même temps que toi. J'aime surtout la première et la troisième. N'hésite pas à nous donner des détails sur ta vie à l'américaine, ça m'intéresserait de savoir comment tu vis tout ça, de voir si tu as les mêmes impressions que moi (même si je suis un peu avec twitter ahah). En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de ton voyage ! Profite bien !
    Bisous
    Camille http://lejardinsecretdecamille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Camille, merci pour ton commentaire, ça me fait toujours autant plaisir !
      Sache que je vais parler plus en détail de ma vie américaine, mais dans un prochain article, puisque les part 2 et 3 de mon voyage concernent le Canada, je le ferais plus tard !
      Je suis contente que tu sois contente de suivre le voyage, ça me fait extrêmement plaisir !
      des bisouuuus

      Supprimer