SUMMER TRIP part 3 // Toronto


                  Nouvel article, nouvelle étape, heading to Toronto. Pour ma première fois au Canada j'en ai pris plein les yeux. Ce n'était pas une ville qui était sur ma liste des villes à visiter mais je suis tout de même très contente d'avoir eu la chance d'y mettre les pieds. Alors que dire sur Toronto ? C'est une jolie ville, à condition qu'on aime les buildings et les grandes villes quoi. Un peu pluvieuse, surtout quand j'y étais il y a une semaine et demie.

D'ailleurs cette charmante pluie gâche un peu mes photos, qui sont en petit nombre (désolée), je dois avouer que je suis un peu déçue de mes photos, du coup j'ai un peu de mal à me motiver pour rédiger et publier cet article et je sais que je n'en serais pas satisfaite. Et si j'en suis pas satisfaite, vous ne serez sûrement pas satisfaits non plus (déjà que j'ai l'impression que mon dernier article vous a déçus ...)

Bref, revenons à notre sujet : Toronto. J'ai eu la chance de pouvoir monter en haut de la CN tower pour admirer la skyline de cette jolie ville, et c'est ce que je voulais partager le plus avec vous, plus quelques autres petites photos.



Le jour où j'étais à Toronto, il y avait un match de baseball des Blue Jays (l'équipe de Toronto) le match s'est terminé pile quand nous sommes sortis de la CN tower, et comme le stade est juste à côté, nous nous sommes retrouvés au milieu des supporters dans une ambiance de fin de match, je vous laisse imaginer comment c'était trop trop cool. 

    

La seule chose que je regrette c'est juste la pluie, qui nous a un peu gâché notre escapade canadienne. Mais on a fait avec et au final on en gardera tous de supers souvenirs je pense, enfin pour ma part c'est sûr et certain !

Je suis rentrée le dimanche soir aux Etats-Unis, après avoir passé 5 jours à l'aventure, j'ai repris mes petites habitudes américaines (dont je vous parlerais un peu plus précisément dans un prochain article si ça vous dit). En attendant portez vous bien, profitez bien de vos vacances puisqu'on est en plein dedans et puis racontez moi ce que vous faites vous si le coeur vous en dit.

plein de love,
Louisa


10 commentaires

  1. j'aime bien tes photos, le mauvais temps peut donner de super trucs :) Les photos que tu as prise de la CN tower sont cool justement parce qu'il y a un espèce de brouillard sur les building, en tout cas, moi j'aime bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait ultra plaisir !

      Supprimer
  2. C'est impressionnant tous ces buildings, je n'arrive pas à m'imaginer haha
    L'ambiance d'après match devait effectivement être super cool !

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore c'est pas une des villes avec le plus de buildings que j'ai visité .. ça reste quand même super impressionnant :)

      Supprimer
  3. J'ai adoré les photos avec la skyline, je crois que comme NY c'est les plus belles photos qu'on puisse avoir de ces grandes villes pleines de tours, où je trouve l'architecture un peu oppressante. Je pense que ce n'est pas des villes où j'aimerais vivre. La dernière photo est très jolie avec la pluie sur la vitre.
    J'espère vraiment que tu nous en diras plus sur tes habitudes américaines, ça m'intéresse beaucoup !
    Ne te démotive pas, j'ai un peu l'impression de voyager avec toi dans tes articles et c'est super.
    Grooos bisous.
    Camille http://lejardinsecretdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que du bas les grandes villes sont un peu étouffantes, mais du haut c'est une des plus "belles" choses qu'on puisse voir selon moi (bon loin derrière les paysages naturels of course)
      L'article sur mes habitudes américaines arrive demain ou lundi, j'espère qu'il te plaira .. tu n'es pas la seule à l'attendre j'espère ne pas vous décevoir.
      Merci beaucoup beaucoup beaucoupppp
      kisses

      Supprimer
  4. Hello Louisa,
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, le mouton qui t'avais appelé au concert de Ed pendant Kiss Me en novembre 2012 (je l'admets ça remonte). Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa. Tes photos sont très jolies, une belle découverte. Profites bien des US, moi même je m'envole pour Seattle demain !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que je me souviens de tooooi ! (et j'ai pas oublié que tu m'avais appelée d'ailleurs encore merci merci merciiiii)
      J'espère que tu as passé un aussi bon moment à Seattle que l'année dernière (je me souviens aussi que tu y avais été ahah) et que moi aux US !
      ça me fait trop plaisir que tu ai trouvé mon blog et que tu l'aimes bien !!
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. To jsou užasný fotky!:) Hlavně ta druhá fotka!♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I had to use google translate to understand, but thank you girl :)

      Supprimer