5 chansons du moment #2

                J'ai repris les cours hier, mais je peux d’ores et déjà vous dire que ma plus grande alliée, c'est la musique. C'est vrai quoi, j'ai 1h30 de transport matin et soir, donc il faut bien s'occuper. Ce qui m'amène à mon article d'aujourd'hui. Il est vrai, j'ai fait un "5 chansons du moment" avant l'été, mais je crois que ça avait plu, et là l'été est passé et forcement ça a un peu influé sur mes chansons du moment.

Donc voilà en exclu, mes 5 chansons du moment, c'est à dire en vérité les chansons que j'ai énormément écoutées en août, mais que je ne me lasse pas d'écouter dans ma routine de transport matinale pour aller à Paris en ce moment de septembre qui me déprime de plus en plus. Bref, les chansons sont les suivantes :


(cliquez sur la photo pour accéder à la chanson)




Asap Rocky - Wild for the night : aka la chanson qui me rappelle mes copains, les vacances avec eux, la plage, le soleil, les soirées, les soirées, les soirées et ... les soirées.




Elliphant - Down on life : Je vais pas vous le dire à chaque chanson, mais en gros ça me rappelle aussi l'ambiance vacances, soirées, copains, et je m'en lasse pas. Je dois dire que j'ai tellement adoré Elliphant que j'ai téléchargé toutes les chansons et que vraiment, j'adore.



    Hoodie Allen - eighteen cool : merci ma besta chérie de m'avoir fait découvrir Hoodie Allen, je le jure, je l'aime presque autant que Woodie Allen maintenant .. 


Namaan - never get back : C'est durant une soirée très (très très très) arrosée que j'ai pu écouter et apprécier à sa juste valeur cette chanson (ne me demandez pas comment c'est possible, moi-même je ne sais pas) que ma copine Juliette chérie m'avait fait maintes fois écouter sans que je réagisse.. pardon ?



Jason Derulo - Vertigo : la chanson de lover par excellence, ça faisait bien longtemps que j'avais pas aimé une chanson de ce type à ce point, mais quelqu'un a su me la faire apprécier. Elle me rappelle pas mal de trucs donc je pense que ça joue beaucoup aussi, pas sûre que sans ça je l'aurais écoutée vraiment beaucoup .. faut dire que c'est un peu niais quand même.


Enfin bref, tout ça pour dire que l'été est fini, et qu'il va falloir s'y faire, heureusement qu'il nous reste quelques moyens de consolation. J'espère vraiment que vous vous portez bien, que votre rentrée (qui doit dater un peu maintenant) s'est bien passée, que vous vous êtes bien acclimatés à votre nouvelle vie, vos nouvelles études ou à tout ce qui vous attendait. Quant à  moi je vous envoie plein d'ondes positives et vous dis à très vite.


Louisa

4 commentaires

  1. Merci mon dieu de m'avoir fait découvrir Elliphant, j'avais telleeeeeement besoin de nouvelles musiques pour les transports!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est avec plaisir, l'article est vraiment fait pour ça donc je suis vraiment trop heureuse que ça fonctionne !
      Et bon courage dans les transports ahah je suis dans la même galère

      Supprimer
  2. Géniale cette playlist,j'adore ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer