Toscana // part 2

                Suite et fin des voyages de l'été (il était temps le 17 septembre) me revoilà aujourd'hui pour la dernière partie de mon séjour en Toscane. J'ai remarqué que le premier article vous avait pas mal plut, notamment les photos, et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir. C'est donc toute ravie que je partage avec vous les paysages toscans que j'ai tant aimé.

 Les paysages que vous pourrez voir sur les photos suivantes se situent principalement au sud de Florence, à la limite de la région du Chianti. Certains (les plus verdoyants) sont eux des paysages que l'on retrouve à la même hauteur que Pise, vous remarquerez normalement bien la différence, puisque les autres sont beaucoup plus secs et "désertiques". Pour les intéressées slash curieuses que vous êtes je vous donne le nom des petits villages à sillonner qui permettent d'avoir une vue imprenable sur la campagne toscane. Nous avons donc : Lamporecchio, San Gimignano, Volterra, Castellina in Chianti,  Certaldo et Colle di Val d'Elsa.

Ça sera tout pour cet article, qui est assez pauvre en blabla, mais j'ai beaucoup trop parlé dans le précédent. Et puis il est riche en photos plutôt très explicites donc je me suis dit que je pouvais me taire pour vous laisser apprécier le spectacle (si je puis dire) qui s'offre à vous.

Voilà, c'est fini pour l'été et les voyages. Cet article conclu non seulement ma série de l'été mais je le publie aussi aujourd'hui, dernier jour de ma pré rentrée, donc une petite page se tourne. Je vais pouvoir passer aux choses sérieuses : les études supérieures, les cours, l'automne, la déprime et le froid. Mais cheer up : je reviens en début de semaine prochaine pour un article spécial automne et je vous attend tous au rendez-vous.


des bisous, 
Louisa

2 commentaires

  1. Jolies photos ! J'aime beaucoup la 2e et les 3 dernières ! :)
    By the way, tu fais quoi comme études? :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je fais des études de traduction et d'interprétariat :)

      Supprimer