un week-end : à LILLE

               Depuis le temps que je devais l'écrire celui-là, presque un mois après je suis là. Bon j'avoue que j'ai été prise de cours et j'ai jamais eu le temps de publier cet article. Et pourtant il me tenait à coeur. donc on va dire qu'il vaut mieux tard que jamais et du coup le voilà : l'article sur mon week-end entre copines à Lille
C'est Juliette (aelhys) qui habite à Lille pour ses études depuis septembre qui nous a accueillies le week-end du 24/25 janvier. Pour moi c'était une première dans le Grand Nord, et donc une découverte de Lille. Je me suis donc équipée de mon appareil photo et j'ai immortalisé notre week-end de folie en photo (et bonus en vidéo aussi). 

Le week-end à oscillé entre bière, fous rires, copines, fête, chansons, visite de la ville, (alcool) et beaucoup beaucoup d'amour. Et je crois que c'est un peu ce dont on avait vraiment vraiment besoin. Il me tarde d'y retourner ou bien de partir visiter une nouvelle ville avec mes copines chéries. 






Cet article était un peu bref et pas des plus intéressant mais j'avais très envie de partager ces quelques moments avec vous. J'espère retrouver plus de temps et plus d'inspiration afin de recommencer à bien m'occuper du blog, mais pour l'instant c'est pas trop ça .. Cependant je suis toujours là, je lis toujours vos commentaires et ils me font toujours aussi plaisir, alors n'hésitez pas à m'en laisser. 

Des bisous, 
Louisa.

2 commentaires

  1. Chouette, c'est chez moi :)

    RépondreSupprimer
  2. (désolée j'ai publié avec l'URL de mon ancien blog, toujours pas capté qu'il fallait faire la transition!)

    RépondreSupprimer