BERLIN weekly news #3

                Pas de long discours, pas deux millions de photos, aujourd'hui je vais droit au but. Ça fait déjà un mois que je suis arrivée et j'ai déjà pris plus de 600 photos (que je vous ai montrées partiellement) mais aussi 73 vidéos. Je savais pas trop si je devais faire une seule vidéo où plus, mais du coup vu le nombre que j'avais j'ai décidé de couper mon séjour en deux au niveau des vidéos. On va donc dire que cette première vidéo vous illustre un peu mes découvertes et mes premières impressions et visites de Berlin. 

                Dans 10 jours deux de mes cops viennent me voir pour 10 jours et je pense que la deuxième vidéo sera plus tournée sur des "vacances entre copines" que de la visite pure et dure comme c'est le cas dans cette vidéo. Bref, parlons peu, parlons bien, je vous laisse avec la vidéo, en espérant que ça vous plaira ! 
Louisa



2 commentaires

  1. tes articles sur berlin sont géniaux, j'ai passé 1 semaine pendant les vacances d'été dernier et j'ai tellement eu un coup de coeur pour cette ville, ca m'a refait voyager en tout cas, merci beaucoup!
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ça me fait très plaisir qu'ils te plaisent, et je suis encore plus contente si ça te rappelle de bons souvenirs !
      des bisous

      Supprimer