BERLIN weekly news #4

                Le quatrième article est enfin là et il signe la fin de ma huitième semaine ici ainsi que le début et la presque fin de ma neuvième et dernière semaine. Mon corps et mon cerveau crient "ras le bol" depuis plus de 10 jours, j'en peux plus. J'adore la ville et ma vie toute seule, vous y méprenez pas, c'est juste qu'après 8 semaines à bosser j'en peux plus. Faut dire que je fais du métro-boulot-dodo et rien d'autre, et que mon stage est pas des plus épanouissant.  Alors ouais tout le monde est sympa et j'ai pas trop le temps de m’ennuyer mais tout de même : ras le bol.

Le 25 juin deux de mes copines ont débarqué pour passer 10 jours avec moi, et c'est de ça que je vais vous parler dans cet article. Alors ça va être le bordel (à l'image de ces 10 jours). Je pourrais jamais assez les remercier d'être venues pour me voir. Elles m'ont changé les idées, m'ont apporté un peu de France et beaucoup beaucoup de fous-rires et ça m'a fait un bien fou. 

Vous excuserez mes photos de qualité pourrie mais mon disque dur semble m'avoir lâché (j'espère pas en vrai parce que ça serait la merde, j'ai toute ma vie sur ce truc) et je ne peux plus accéder aux photos de mon appareil photo ou même celles de mon portables, du coup j'ai du récupérer celles que j'avais posté sur instagram (elles représentent quand même très très bien ces 10 jours)



Entre le serveur qui nous a offert une tournée gratuite en échange du numéro de Pauline, les entrées en boite à mi tarif, les mecs sur Alexander platz complètement bourrés qui ont fait 10 selfies avec nous, les fous rire, le mec qui ronflait dans la chambre avec nous, la pluie et l'orage pour notre dernière soirée, les épisodes d'Under the Dome, et tout le reste, j'ai pas vu les 10 jours passer. en plus de ça je bossais quand même donc autant dire que leur séjour est passé aussi vite de l'éclair

Au final ça fait maintenant 10 jours qu'elles sont rentrées en France et je dois dire qu'elles ont laissé un vide. Après ça j'ai vraiment envie qu'on découvre d'autres pays et d'autres villes ensemble, parce que j'ai vraiment découvert Berlin de façon très différente et c'était vraiment top. On a un peu parlé d’inter-rail qui permet de faire un tour de l'Europe avec un petit budget et j'ai très envie de le faire avec mes deux acolytes. J'espère juste que mon emploi du temps de ces prochains mois/années me le permettra, mais rien n'est moins sur. 



Donc comme vous l'aurez compris, cet article n'est pas vraiment là pour vous faire plus découvrir la ville mais pour vous faire partager ces quelques merveilleux instants (la meuf qui en rajoute des tonnes). Vous avez donc vu les -pas terribles- photos, je vous invite à regarder la vidéo aussi juste en dessous. 

Quand à moi il me reste encore même pas 5 jours ici, dont trois de stage, je vais donc profiter de Berlin pour ces derniers jours, faire ma valise et rentrer chez moi. Je peux pas dire que je ne suis pas contente, parce que deux moi ça commence à être long (j'ai très hâte de ne plus voir ma coloc, entre nous haha). La prochaine fois que je vous retrouve je serais sûrement en France, c'est donc ici que mes Berlin weekly news vont s'achever. Il y en aura eu 4 pour résumer 9 semaines, c'est pas si mal non ? 

Des bisous berlinois pour la dernière fois, 
Louisa