carte postale : MONTMARTRE

                Si vous me connaissez un minimum vous devez savoir à quel point j'aime faire la touriste (ou à quel point je suis une touriste). alors peu importe si je fais mes études à Paris et que j'y vais tous les jours, il faudra toujours que je prenne une photo. Imaginez un peu quand j'ai l'occasion d'aller à Paris pour voir mes copines, me balader, flâner, tourister, imaginez le nombre de photos que je fais et en quel genre de touriste je me transforme.

Sans faire un énorme article, mais juste pour donner des nouvelles j'avais envie de vous faire une "carte postale" sur le blog, une photo qui représente une journée. J'aime bien le concept, c'est rapide, efficace et ça me permet de partager des photos que je ne partage pas forcement sur le blog alors que j'aimerais. La première carte postale c'est Montmartre, toutes ses marches pour monter la butte, le Sacré-Cœur, les (vrais) touristes, la crêpe au nutella avec vue sur la basilique, la jolie vue sur Paris : la recette d'une jolie journée.  

                Je vous embrasse et à très vite, 
Louisa 

2 commentaires

  1. J'ai bien ce principe de carte postale, c'est sympa comme idée de juste.. marquer le coup d'un moment avec un article. Et c'est drôle mais j'ai exactement la même réaction que toi quand je vais à Paris : je fais ma grosse touriste ! Ehbehouimaiscestpograve.
    Bisous bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu ça sur un autre blog et ça me plaisait bien! et vraiment j'aime trop, je pense que je vais en faire "assez" souvent
      ahaha once a tourist always a tourist !
      des bisouuuus

      Supprimer