carte postale #2 : CAEN (ou presque)

                Juste avant ma rentrée lundi, j'ai décidé de m'offrir une escapade de quelques jours pour changer un peu d'air, me remettre les idées au clair et vider mon esprit avant de recommencer une nouvelle année riche en émotions. Comme vous le savez sûrement j'ai pas mal travaillé cet été et cette semaine est ma seule vraie semaine de vacances depuis un bout de temps.

 Du coup je me suis dit que j'allais en profiter, et me voilà donc pour quelques jours à Caen chez une copine qui fait ces études ici. Alors on bouge un peu dans la ville, on sort boire des verres et on a une super soirée prévue pour demain soir, mais en attendant aujourd'hui j'avais très envie d'aller faire un saut à la mer. C'est à une quarantaine de minutes en bus de Caen que l'on a passé l'après-midi, à Lion sur Mer. Et malgré le vent très très fort, c'était vraiment vraiment sympa et ça nous a fait beaucoup de bien. 

Je suis rentrée toute contente de cette après-midi à la plage, trop heureuse d'avoir vu la mer et d'avoir senti l'air marin. Et plus que prête à entamer une nouvelle année de cours (mais bon doucement quand même parce que j'ai encore 3 jours avant dont je compte bien bien bien profiter).
des bisous Normands, 

Louisa

4 commentaires

  1. Oaaaah trop cool je viens de Caen (bon j'ai migré vers Paris depuis!) ! Chouette que tu y aies passé un bon séjour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un super séjour, tu viens d'un très beau coin de la france (mais je comprend la migration vers paris parce que : <33333)

      Supprimer
  2. Aw, tu m'as donnée tellement envie de voir la mer. Je vais m'y précipiter quand j'irai chez ma grand-mère, en Normandie du coup. Il n'y a rien de tel que l'air marin pour se ressourcer je trouve (je suis d'ailleurs assez en manque pour mettre des photos de Bretagne en fond d'écran haha). Tu les auras bien mérité ces vacances en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'avais tellement envie de voir la mer, ça m'a fait trop du bien, et effectivement ça ressource beaucoup, c'est le top !

      Supprimer