carte postale #3 : SAINT MICHEL – NOTRE DAME

          C'est indéniable, je suis amoureuse de Paris. Peu importe la météo, peu importe les circonstances, j'aime Paris. Et je vous l'avais déjà dit, même si j'y vais très souvent, si j'y passe mes journées, je suis toujours autant une touriste. Hier j'y ai fait un tour et je suis allée dans le quartier de Saint Michel, près de Notre Dame, un quartier que j'affectionne tout particulièrement. Il est toujours animé, toujours beau, fidèle à lui-même.

J'ai pris un café en terrasse avec une copine, on s'est un peu baladées le long de la Seine et on était contentes. Forcément on a pris quelques photos et ces quelques photos j'ai eu envie de vous faire une carte postale, parce que vraiment j'aime bien ce concept. Je trouve ça cool de vous montrer juste des petits fragments de vie, de choses que je vois, des trucs qui égayent ma journée.


(désolée pour les photos dont la qualité laisse un peu à désirer, mais cette sortie étant totalement imprévue, je n'avais pas de quoi faire de vraies belles photos.. alors celles-ci c'est juste histoire de) 

Aucun commentaire