a day with me #2 / 13 février 2016

          Me voilà de retour pour continuer mes expéditions dans la capitale avant de partir pour 10 mois et demi. Cette fois ci l’expédition s’est faite avec Juliette samedi dernier alors qu’il faisait un temps maaaaagnifique à Paris (non). J’avais vu un reportage sur l’exposition Ai Wei Wei au Bon Marché et j’avais très très envie d’aller la voir, Juliette voulait aller au Bon Marché, elle voulait aussi prendre le goûter à la Grande Mosquée, et j’avais très envie de la visiter : une affaire rondement menée puisque ça nous a occupées toute l’après-midi. L’occasion pour moi de faire quelques photos, et encore une vidéo, puisqu’en ce moment j’aime particulièrement filmer et monter des vidéos. Elles ne sont pas dingues mais j’apprends un peu à chaque fois et j’adore les regarder de temps en temps.

Vous l’avez peut-être remarqué ou non, il y a eu un bug incroyable sur mon blog, ce qui fait qu’il n’y a plus aucune photo et de nombreux liens morts. Je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper mais je compte y remédier au plus vite. Cependant je vais devoir mettre hors ligne beaucoup d’articles car je n’ai plus les photos. Ça m’embête beaucoup, surtout mes articles voyages, mais bon … il y a quand même bien pire.



(n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube, de nombreuses vidéos de voyages vont arriver très bientôt et tout au long de 2016 / et puis j’ai dû la recommencer donc même si vous étiez abonnés peut-être faut-il que vous vous réabonniez puisque ce n’est plus la même) 



Louisa

2 commentaires

  1. ca a l'air trop beau la grande mosquée de paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. uiii c'est vraiment ultra beau, va s'y si tu as l’occasion !

      Supprimer