un week-end à FRANCFORT

           Et voilà encore un article voyage, vous allez finir par en avoir marre et pourtant il y en a encore d’autres qui arrivent. Ma visite de Francfort c’était en juillet, le dernier voyage solo de mon Erasmus, le dernier voyage tout court de mon Erasmus. Alors c’était un peu spécial, ça a eu un goût un peu amer, et puis la ville ne m’a pas subjuguée alors j’ai aussi été un peu déçue. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer en quelques photos ce que j’ai aimé.
On m’avait pourtant prévenue que Francfort c’était pas grandiose, mais fidèle a moi-même et en me fiant a deux trois trucs que j’avais vu sur pinterest j’en ai fait qu’à ma tête. Je ne dirais pas que je regrette mais j’admets que c’est loin d’être la ville la plus belle d’Allemagne. C’est un peu comme l’impression que j’avais eu à Leipzig, ce sont des types de ville dans lesquelles je n’ai pas eu l’habitude de vivre, contrairement à Munich ou Berlin, et en plus, elles sont très différentes pas du tout dans le même esprit. Pas mignonnes non plus comme Heidelberg ou Salzbourg, mais pas non plus impressionnantes comme certaines grandes villes d’Europe, bref le type de ville avec lequel je n’accroche pas vraiment.
Je vous laisse quand même avec quelques photos de choses que j’ai aimées comme le Römer, la vieille ville très typique, la vue sur les grattes ciels de type très big city américaine, la vue d’en haut d’une des plus grandes tours de la ville, et quelques petits trucs vus en chemin.
Louisa











2 commentaires

  1. J'y vais un week-end à la fin du mois et c'est pareil, plusieurs personnes m'ont dit qu'il y a des villes plus jolies en Allemagne. Du coup j'ai hâte de pouvoir me faire mon propre avis et tes photos m'ont un peu rassuré sur la beauté de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il a des villes plus jolies mais bon si tu as envie d'y aller faut pas te priver juste parce qu'on te dis ça !
      Je suis contente que mes photos t'aient rassurée même si je les aime pas du tout personnellement.
      En tout cas je compte sur toi pour me dire ce que tu penses de Francfort a ton retour !

      Supprimer