Afternoon tea à Windsor

La semaine dernière je suis encore une fois partie en expédition pour une journée, cette fois-ci c'était à Windsor et j'étais accompagnée de mes copines du travail. En plus de la visite du château nous avons passé l'après midi dans un hôtel-restaurant pour déguster un afternoon tea, mon premier et je dois avouer que je me suis sentie très British. C'était un moment super sympa et c'est vraiment ça que j'aime dans ma vie à l'étranger, je ne fréquente que des anglais et ça rend vraiment l'expérience unique et vraie.

Je n'ai pas énormément de photos de la journée (j'étais accompagnée donc je fais moins la touriste quand c'est le cas) mais je voulais vous montrer un petit aperçu du château, qui est absolument magnifique et très impressionnant. Malheureusement on ne peut pas prendre de photos à l'intérieur mais les photos de l'extérieur donnent déjà envie d'en voir plus et de faire une visite complète de ce château o-combien historique. Notez tout de même si vous êtes intéressés que le coût de la visite est assez conséquent 18 livres environ pour un étudiant) 








Pour l'afternoon tea, on l'a pris à l'hôtel St Christopher Wren, comme je disais c'était vraiment super, le salon de thé est très cosy, on se sent bien, le service est génial, on a du thé à volonté, des petits sandwich, des scones et des gâteaux. Le seul truc c'est le prix, pour un full afternoon tea il faut compter minimum 22 livres par personnes et c'est quand même un budget. 







Louisa 

Aucun commentaire