J'ai photographié l'automne à Londres

S'il y a bien un truc que j'adore avec la venue de l'automne c'est les jolies couleurs que cette saison apporte avec elle. Dommage que ça soit le seul truc agréable de ce changement de saison et dommage que ces belles couleurs disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées. Cette année j'ai eu très envie d'immortaliser tout ça, la beauté de l'automne m'émerveille toujours autant, mais cette année c'était un peu différent, j'ai vraiment encore plus apprécié que d'habitude. Comme j'habite a une demie heure de Londres je me suis dit que j'allais aller photographier d'automne à Londres, j'avais très envie de voir ce que cette saison fait sur la capitale anglaise, et je n'ai pas été déçue. J'ai passé une grande partie de ma journée dans les parcs, puisque c'était là que j'avais le plus de chance de voir de jolies couleurs. 

J'ai commencé par aller faire un rapide tour à Notting Hill, qui est définitivement un de mes quartiers favoris, le contraste entre les couleurs orangées des arbres et le blanc des maisons était saisissant et j'ai adoré. Je ne m'y suis cependant pas attardée car c'était plein de touristes (forcément un samedi en plein dans les vacances scolaires..) et ça a vraiment tendance à m'étouffer. De là je suis allée vers le Holland Park et le Kyoto Garden, absolument magnifique, puis je suis descendue vers Hyde Park, puis Green Park et enfin St James Park en passant par Buckingham Palace jusqu'à me retrouver devant Big Ben. Ceux qui connaissent Londres, savent donc que j'ai bien marché, j'ai ensuite traversé la tamise pour aller prendre le métro et voir Tower Bridge et puis j'ai fini la journée en allant voir la cathédrale St Paul. Une journée chargée donc, mais très satisfaisante, je vous laisse avec les photos. 






















J'aime vraiment cette série de photos, j'en suis super satisfaite. Je suis d'ailleurs de plus en plus satisfaite de mes photos en règle générale depuis quelques temps, alors j'espère que ça vous plait aussi. Je dois dire que je suis très contente et fière de mon blog aussi, je suis assez active et régulière dessus, il m'avait un peu échappé à cette même époque l'année dernière et puis l'année d'avant aussi, mais je crois qu'il est au top de sa forme actuellement, j'espère réussir à le garder comme ça le plus longtemps possible.

En tout cas des choses excitantes arrivent pour moi, et donc des articles aussi (j'en ai quasi un de prévu chaque semaine jusqu'à fin janvier, vous allez plus en pouvoir). Je pars en voyage la semaine prochaine (enfin des vacances) et pleins d'autres choses cools arrivent, je vais être bien occupée jusqu'à la fin de mon stage et mon retour en France mi-janvier.

A très vite,
Louisa  

5 commentaires

  1. c'est vraiment trop trop beau ! hate de mon coté de photographier l'automne de tokyo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii ! j'ai grave hate de voir tes photos de Tokyo eheh

      Supprimer
  2. Marion23.11.16

    Tes photos sont magnifiques. Quel appareil utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) J'utilise le Canon 700D

      Supprimer
  3. L'automne à Londres c'est magnifique :) Tes photos sont superbes ! Merci :)

    RépondreSupprimer